Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buddha
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: palatank Répondre en citant

Les avantages et les inconvénients du Paladin tank:

Le palatank a comme particularité d'être le tank qui peut être un très bon tank mono cible comme multi cible (suivant les glyphes). Il est aussi pratique du faite que les dégats qu'il reçoit sont moindre par rapport aux autres classes (grâce notamment aux glyphes utilisable par le pala) ce qui en fait une classe de choix. C'est aussi un classe complète vis à vis de sa bonne monté d'aggro grâce au courroux vengeur, de ses silences et des différents buffs tel que la bénédiction du sanctuaire et les différentes main (de protection, de salut, de sacrifice notamment).

L'inconvénient du palatank est qu'il faut atteindre tout les différents cap dans la partie défense: 

- Cap def: 540 mais je recommande un peu plus que cela je dirais de l'ordre de 550 voir 560 ce qui vient rapidement avec le stuff!

- Cap esquive:25%

- Cap parade: 20%

- Cap blocage: 15%

Posséder un cap expertise n'est pas non plus à négliger car 26/26 en expertise fait en sorte que le boss ne peut plus vous parer 

Le gemmage:

Sur les châsses bleues : +30 endu

Sur les châsses rouges : +30 endu afin d'activer la méta je préconise +10 parade / +15 endu sur un slot possédant au moins un +9 endu en bonus 

Sur les châsses jaunes : +30endu

Sur la métachâsse : +32endu/+2% armure

Ceci est le gemmage classique une fois votre cap def atteint sans gemme def sur votre stuff! Si votre stuff ne vous permets pas de posséder au moins votre cap def il faut bien entendu aviser de tel sorte à le posséder. 

De plus si vous êtes Joa il est bien entendu sur de gemmer +51 endu.

Les enchantements :

casque: +37endu/+20déf

épaule: +30 endu/+15rési

cape: +225 armure

torse: +275 point de vie 

brassard: +40endu ou si vous êtes travail du cuir +102endu

arme: Mangouste reste le meilleur choix mais faites le plutôt sur une arme 251

bouclier: +18 endu ou +20 def si vous n'êtes pas capé 

gants: +18endu ou +2% de menace /10 parade

jambières: +55endu/+22agilité

bottes: +22endu

Les glyphes:

Glyphe majeure :

- Glyphe de défense vertueuse 
- Glyphe de supplique divine
- Glyphe de sceau de vengeance

Je dirais que ce sont les glyphes de bases mais on pourrait aussi bien choisir :

- Glyphe de Salut pour avoir une réduction de dégâts en plus 
- Glyphe de bouclier vengeur pour un meilleur tanking mono cible
- Glyphe de marteau du vertueux pour un meilleur tanking multi cible 

Glyphe mineure :

- Glyphe d'imposition des mains
- Glyphe de détection des morts vivants 

Ce sont les plus importantes pour la dernière c'est aux choix.

Le Template:

Il existe plusieurs Template je vous donnes les deux miens qui me paraissent les plus appropriés les 1er étant un mix entre monté d'aggro rapide et réduction du travail pour les heals grâce à Divinité. 

Et mon second est plus dans le cas où il n'y a pas de heals raid et permet une redirection des dégâts du raid sur le palatank mais cela nécessite d'avoir beaucoup de points de vie je pense qu'il est vraiment viable à partir du moment où vous possédez 40k pv unbuff.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.