Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerrier spé arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buddha
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: guerrier spé arme Répondre en citant

Glyphes majeurs :

Glyphe de pourfendre : Augmente la durée de votre technique pourfendre de 6 sec ( je reviendrais sur la double utilité de cette glyphe )
  Glyphe d'exécution : Votre technique execution inflige autant de dégâts que si vous disposiez de 10 points de rage en plus (a savoir qu' execution convertit chaque points de rage en 38 point de dégats)
 Glyphe de frappe mortelle : Augmente les dégâts de votre technique frappe mortelle de 10%

Glyphes mineurs :

Glyphe de Commandement : Augmente la durée de votre cri de commandement de 2 min
 Glyphe de Bataille : Augmente la durée de votre cri de guerre de 2 min
 Glyphe de Rage sanguinaire : Réduit le coût en points de vie de votre technique rage sanguinaire de 100%
(ou alors vous pouvez mettre  Glyphe de charge qui augmente la portée de votre technique charge de 5 mètres , a vous de voir)

Maintenant les principales attaques a utiliser :

Frappes mortelle : Cette compétence à CD fixe inflige des dégâts importants sur la cible, c'est pour cette raison qu'elle a un haut niveau de priorité dans votre "cycle"

Heurtoir : C'est la compétence "bouche trou" de votre cycle, dernière en ordre de priorité, elle reste tout de même souvent utilisée car elle ne dépend pas de proc ou de CD, vous l'utiliserez quand toutes les autres compétences seront indisponibles

Fulgurance : Cette compétence sera accessible tout les 2 tick de votre pourfendre , la Glyphe de pourfendre vous permettra d'avoir au total 4 proc de fulgurance.

Exécution : Cette compétence sera la plus utilisé durant la phase des -20 % d'ou son nom : "phase d'exécution", mais elle apparaitra aussi aléatoirement dans votre "cycle" normal sous forme de proc grâce au talent mort soudaine. Elle inflige de très gros dégâts à la cible et représente une bonne partie de votre dps ( c'est la que la Glyphe d'exécution vous sera utile)

Frappe héroïque: C'est certainement la compétence la plus difficile a gérer en spé armes, mal utilisée elle peut créer des gros trous dans votre "cycle",  La Frappe heroïque est très utile sur les combats a gros dégâts de raid et permet d'aumenter votre DPS de manière non négligeable , mais étant donné que cette attaque consomme pas mal de rage utilisez la quand vous atteignez les 80% de rage)

Tempête de lames : je vous conseillerais surtout de l'utiliser uniquement sur des "pack".

et pour finir Attaques circulaires : qui permet a vos 5 prochaines attaques de toucher un ennemis proche.

Passons au "cycle" :

Pour commençer , on ne peut pas parler de cycle a proprement dit , le gameplay du Guerrier spé armes se joue surtout sur des procs ,
mais sinon je dirais :

Charge : cette technique vous apportera 25% de chance de critiques avec vos techniques heurtoir et frappes mortelles pendant 10 sec grâce au talent Masthodonte

Pourfendre : en plus de faire saigner l'ennemi , cette technique vous fera proc ( grâce au talent Goût du sang ) Fulgurance qui a ( grâce au talent fulgurance améliorée ) 50 % de chance de critiques ce qui en cas de critique ( grâce au talent blessures profondes , (qui requiert empaler) fais saigner l'ennemi.
(la glyphe pourfendre amélioré fera non seulement saigner plus lontemps l'ennemi mais vous fera au moins 2 proc en plus de fulgurance, c'est surtout dans les proc de fulgurance qu'elle vous sera utile) ne surtout pas oublier de refresh pourfendre !

Frappe mortelle : qui a 25% de chance de critique si vous l'utilisez dans les 10 sec qui ont suivis votre charge (il devrait vous rester environ 7 sec , ce qui est amplement suffisant)

Heurtoir : cette technique vous sera utile en attendant le proc de fulgurance que vous utiliserez pour ensuite enchainer avec frappe mortelle , pour ensuite refaire un heurtoir en attendant fulgurance et ainsi de suite.

Execution : cette attaque est utilisable quand l'ennemis descend a 20% de points de vie mais grâce au talent Mort soudaine (qui donne 9% de chance de pouvoir l'utiliser quelquesoit le montant de point de vie de l'ennemi) je conseil de l'utiliser quand vous avez beaucoup de rage ( sachant que chaque point de rage sera convertit en point de dégâts)

(Frappe heroïque) : que je met entre parenthèses car c'est l'attaque plus compliquée a "bien placer" elle est a utiliser (comme dit plus haut) quand vous avez beaucoup de rage.

Maintenant les cap a atteindre :

Cap Toucher : Avec un score de toucher de 263 , le cap des 8% sera atteint.

Cap Expertise : Avec 214 au score d'expertise ou 26 d'expertise vous serez tout juste a 6.5% donc en frappant un boss de dos vous ne subirez ni esquive ni parade de sa part.

Cap Arp (pénetration d'armure) : L'arp vous sera surtout utile pour ICC, la plupart des guerriers atteignent les environs de 52% ce qui est suffisant si ils ont un trinket proc arp.

Le gemmage :

Le guerrier comme dit plus haut a besoin d'arp , mais une fois qu'il a atteint 52% (+ proc arp) qui le fera monter a 100% , il peut se permettre de gemmer force (attention a ne pas dépasser 1400= 100%  en arp)

Prenons un exemple simple , imaginons que de manière passive je suis a 52% (ce qui nous donne 769 de score arp environ) le trinket proc ce qui me rapporte 678 a l'arp , j'en serais a 1447 cela voudra dire que j'aurais dépassé mon cap de 47 points , ce qui signifie (étant donné que passé les 1400 , l'arp n'est plu comptabilisé ) que je peux me permettre de gemmer en force plutot qu'en arp.

en revanche , si vous ne possedez pas de trinket proc arp , effectivement je vous conseil de privilegier l'arp plutot que la force .

pour ce qui est de la méta-chasse , je vous conseil la 21 agi & dégâts des critiques augmentés de 3%

Et pour finir

Enchantements et améliorations :

Tête : Requiert révéré chevalier de la lame d'ébène, [Arcanum de tourment] (+50pa / +20 score de critique)

Epaules : Requiert exalté fils d'hodir, [Calligraphie supérieure de la hache] (+40pa / +15 score de critique)

Cape : [Enchantement de cape (Agilité majeure)] (+22 agilité)

Torse : [Enchantement de plastron (Caractéristiques puissantes)] (+10 à toutes les caractéristiques)

Bracelets : [Enchantement de brassards (Assaut supérieur)] (+50 Pa)

Armes : [Enchantement d'arme (Berserker)] (proc de 400Pa)

Gants : [Enchantement de gants (Ecraseur)] (+44Pa)

Jambières : [Armure de jambe en écailles de glace] (+75 Pa / +22 score de critique)

Bottes : [Enchantement de bottes (Assaut supérieur)] (+32 Pa)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.