Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drood feral dps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buddha
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: drood feral dps Répondre en citant

Les avantages du druide feral dps:

Le druide dps cac fait parti du top en ce qui concerne le dps cac et prodigue à tout les membre du raid son aura (+5% cc).

Les inconvénients du druide feral dps:

Pour avoir un bon dps il faut vraiment avoir un bon stuff ainsi qu'avoir un bon cycle dps sinon on peut vite redescendre au dps.

Le gemmage:

Les châsses bleues : +20pénétration d'armure sauf une pour une +10péné/+15endu
Les châsses jaunes : +20pénétration d'armure sauf une pour une +10agi/+10crit ou +10agi/+10toucher selon ou vous en êtes dans votre cap toucher
Les châsses rouges : +20 pénétration d'armure
Méta-châsse: +21agi/dégat coup critique +3%

PS : Si vous êtes joailler prenez des +34pénétration d'armure pour vos 3 gemmes spéciales

Les enchantements:

Casque: +50pa/+20crit
Epaules: +40pa/+15crit ou si vous êtes calligraphe +120pa/+15crit
Capes: +22agi ou si vous êtes couturier Broderie Gardépée(+400pa de tps en tps)
Torse: +10 à toutes les caractéristiques
Brassards: +50puissance d'attaque ou si vous êtes travail du cuir +130puissance d'attaque
Arme: berserker
Gants: +44 puissance d'attaque
Jambières: +75pa/+25crit
Bottes: +32puissance d'attaque

Les glyphes

Glyphe majeure:

-Glyphe de rugissement sauvage
-Glyphe de lambeau
-Glyphe de déchirure

Glyphes mineure:

-Glyphe de célérité
-Glyphe de la renaissance apaisante
-Glyphe de forme aquatique

Template:

J'apprécie particulièrement ce template ci car il me paraît très efficace:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=00000000000000000000…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yasei
AdminForum

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 67
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: drood feral dps Répondre en citant

VI/ Le Chat

1) les caps :

Score de toucher

1 au score de toucher = 0.030% de toucher
32.79 au score de toucher = 1% de toucher

Cap contre des monstres de niveau 83 = 8% de toucher = 262.32 au score de toucher

Si il y as des draeneï dans votre compo raid (seulement chez les ally), le cap hit descends alors à 7% pour vous( ~230 toucher).

Score d'expertise

1 au score d'expertise = 0.030% de chances en moins d'être esquivé
32.79 au score d'expertise = 1% de chances en moins d'être esquivé

Cap contre des monstres de niveau 83 = 6.5% (Esquive)

Pour ce qui concerne le cap expertise, seul le cap "esquive" est à prendre en compte la parade étant seulement possible devant la cible.
Le bonus de 10 à l'expertise de Précision primale équivaut à 81.975 au score d'expertise (soit 2.46% de chances de moins d'être esquivé ou paré), à soustraire des chiffres ci-dessus si vous disposez de ce talent.

Les caracs pour le dps :

Les apports de chaque caractéristique peuvent être difficiles à calculer pour le druide féral, en raison des divers bonus apportés par les formes ou les talents. Voici, pour vous aider, la correspondance entre les statistiques de votre équipement et vos caractéristiques. (Source : Elitist Jerks)

Ces chiffres ne sont valables que si vous disposez des talents Coeur de fauve, Survie du plus apte et Marque du fauve amelio ([3.1] première ligne des talents). Les chiffres entre parenthèses sont les résultats que vous obtiendrez avec la Bénédiction des rois.

Agilité

1 agilité = 1.18932 PA (1.308252 PA) (Félin uniquement)
1 agilité = 0.0129744% (0.01427184%) de critique

77.05 (70.07) agilité = 1% de critique

Score de pénétration d'armure

12.316 au score de pénétration d'armure = 1% de pénétration d'armure
Hard cap 100% = 1231.6 ArP

Score de critique

1 au score de critique = 0.022% de critique
45.91 au score de critique = 1% de critique

Stat secondaire qui passe après la pa et le critique :

Score de hâte

1 au score de hâte = 0.030% de hâte
32.79 au score de hâte = 1% de hâte

C i t a t i o n :
La hâte augmentant le taux de proc de l'augure de clarté, on peut lui trouver un intérêt assez comparable ce qu'elle est pour un fufu combat ayant toute puissance de combat en terme de génération d'énergie.



A noter les modifs suivante : L'agilité et l'arp sont les stats à up[3.1] pour le feral dps, cependant l'arp devient plus intéressante à partir de 200 arp récupérer via stuff.
2) le "cycle" :

Il est difficile de décrire un cycle particulier pour le feral car il dépend du stuff du joueur ainsi que son template et des critiques.
Mangle, Rip, Rake et SR sont les 4 débuff à maintenir ABSOLUMENT. Il faut les rafraîchir au moment où le debuff part(perte de dps sinon)

1. Maintenir up Mangle(Mutilation)(le debuff)
2. Maintenir up Griffure
3. Si Griffure et mangle(Mutilation) sont up, Utiliser Shred(Lambeau) pour les points de combo
4. Utiliser Fureur du tigre à 25 nrj ou moins
5. Utiliser les procs OoC(Augure de clarté) pour Shred(Lambeau) > Rip/FB(Déchirure/Morsure Féroce)
6. Utiliser seulement des finishs(technique nécessitant des pts de combo) à 5 pts de combo(SR peut faire exception à la règle)
7. Maintenir up Savage Roar(Rugissement Sauvage)
8. Maintenir up Rip(Déchirure)
9. Si Rip(Déchirure) et SR(Rugissement Sauvage) sont up et si la durée de Rip est supérieur a 4-5 sec => FB
10. Berserk en cooldown, de pref utiliser vers 80-90 nrj et avec Fureur du tigre up

Voici d'autres prio qui peuvent arriver pendant un combat :
Si Déchirure et Griffure ne sont plus up(les autres debuff étant up) et que les points de combo <4 : Griffure > Déchirure
Si Déchirure et Griffure ne sont plus up(les autres debuff étant up) et que les points de combo =5 : Déchirure > Griffure

L'ignore armure

L'ignore armure (Arp) est devenu une stat très importante depuis la 3.1, elle est basé sur plusieurs cap bien défini qui lui permet entre ces deux cap d'être la meilleur stat en terme d'optimisation qu'une autre stat.
Nous allons essayer de se pencher un peu plus sur ce détails, pour vous aidez à savoir quand gemmez Arp.
L'ignore armure est à oublier de suite sur un stuff Pre-ulduar donc ici on gemmeras encore agilité.

Ulduar arrivent, l'Arp également. Vous allez arrivé doucement à 200+ au score d'Arp c'est ici qu'il faudra gemmé full arp pour arriver vers un autres cap ou l'agilité redeviendra meilleur pour dps que l'Arp.
Nous savons donc que notre objectif final Arp est d'atteindre les 100%(soit 1231.6 Arp) c'est un cap extrêmement élever à avoir, pour cela il faut avoir la chance de loot Grim Toll(http://www.wowhead.com/?item=40256) ou Mjolnir Runestone (http://www.wowhead.com/?item=45931).
C'est donc grâce à l'un des deux bijou que vous pourrez atteindre ce fameux cap, cependant attention le Mjolnir Runestone est en réalité supérieur au Grim Toll, en effet le tooltip du bijou est faux ^^, il donne en réalité 665 Arp et non 612 comme le Grim Toll.

Par conséquent, nous allons donc avoir deux cap en fonction du bijoux que vous avez :
Si vous avez Grim Toll, le soft cap Arp est donc de : 619.6 Arp
Si vous avez Mjolnir Runestone, le soft cap Arp est donc de : 566.6 Arp

Enchantement et gemmes :

Il est important de savoir que les enchantements et gemmes d'agilité sont maintenant supérieur en terme de dps comparer au enchant/gemme de force/pa à partir d'une stuff de type nax 25.
Suivant le bâton, ses possibilités d'évolutions et tes finances tu peux prendre, en ordre croissant d'efficacité :
- 85 PA
- 110 PA
- Mangouste
- Berserker

Berserker est le meilleur enchantement DPS actuel.
Il apporte un bonus de 400 Ap, il ne possède aucun cd interne, il lui arrive même de proc sur lui même.

Tête

Arcanum de tourment
Source : Révéré auprès des Chevaliers de la Lame d'ébène.
Effets : 50 à la puissance d’attaque et 20 au score de coup critique.

Épaules

Calligraphie de la hache du maître
Source : Calligraphie
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les calligraphes, et leur est réservé.
Effets : 104 à la puissance d’attaque et 15 au score de coup critique.

Calligraphie inférieure de la hache
Source : Honoré auprès des Fils de Hodir.
Effets : 30 à la puissance d’attaque et 10 au score de coup critique.

Calligraphie supérieure de la hache
Source : Exalté auprès des Fils de Hodir.
Effets : 40 à la puissance d’attaque et 15 au score de coup critique.

Dos

Agilité majeure
Source : Enchantement
Effets : 22 agilités.

Torse

Caractéristiques puissantes
Source : Enchantement
Effets : 10 à toute les caractéristiques.

Poignets

Bordure de fourrure - Puissance d'attaque
Source : Travail du cuir
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les travailleurs du cuir, et leur est réservé.
Effets : 114 à la puissance d’attaque.

Assaut supérieur
Source : Enchantement
Effets : 50 à la puissance d’attaque.

Mains

Agilité majeur
Source : Enchantement
Effets : 20 à l'agilité.

Ceinture

Boucle de ceinture éternelle
Source : Forge
Note : Il s'agit actuellement du seul effet que vous pouvez appliquer à votre ceinture. La châsse ainsi ajoutée n'a pas de couleur particulière, et ne compte pas pour l'activation du bonus de sertissage.

Jambes

Renforts de jambe nérubiens
Source : Travail du cuir
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les travailleurs du cuir, et leur est réservé.
Effets : 75 à la puissance d’attaque et 22 au score de coup critique.

Armure de jambe en écailles de glace
Source : Travail du cuir
Effets : 75 à la puissance d’attaque et 22 au score de coup critique.

Armure de jambe nérubienne
Source : Travail du cuir
Effets : 55 à la puissance d’attaque et 15 au score de coup critique.

Pieds

Assaut supérieur
Source : Enchantement
Effets : 32 à la puissance d’attaque

Marcheglace
Source : Enchantement
Effets : 12 au score de coup critique et 12 au score de toucher.

Gemmes

Méta-gemmes
Diamant siègeterre implacable : +21 Agi/+3% dmg crit

Gemmes rouges
Œil de dragon délicat : +27 Agi (Joailliers uniquement)
Rubis écarlate délicat : +16 Agi
Œil de dragon cassé + 27 IA
Rubis écarlate cassé +16 IA

Gemmes jaunes
Œil de dragon rigide : + 27 toucher (Joailliers uniquement)
Halo de l’automne rigide : +16 toucher

Gemmes oranges (rouge & jaune)
Topaze monarchique luisante: +8 Agi/ +8 toucher
Topaze monarchique adroite: +8 Agi/ +8 hate
Topaze monarchique mortelle : +8 Agi/ +8 critique

note : les autres couleurs de gemme ne sont pas extra pour dps :/
Cependant, dans le cas ou le bonus de sertissage est totalement imba, on peut incorporer alors :
Gemmes Violette;
Opale du crépuscule changeante: +8 Agi/+12 endurance
Gemmes prismatique;
Larme enchantée : +6 all caract
_________________
Revenir en haut
Yasei
AdminForum

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 67
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: drood feral dps Répondre en citant

L'équipement à la 3.3 :

http://fr.wowhead.com/items?filter=minle=200;ub=11;cr=123;crs=3;crv=0;gm=4;…


Côté Armes, on trouvera dans l'ordre de préférence:

_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: drood feral dps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com