Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide Destrolock

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øgy
AdminForum

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2010
Messages: 20
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Guide Destrolock Répondre en citant

Ce guide vous est offert par Badu (Néojin de son démo).


Bien sur tout ce qui suis vient de ma manière de jouer destro sous AvA ainsi que des mes calcule il y'a sans doute beaucoup d'autre possibilité.


Les spécialisation



Pour moi il y'a trois spé envisageable (ou quelque variante):


Spé n°1 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Spé n°2 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…


Spé n°3 : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…


Je vous conseil fortement la numéros 1 ou 2 en fonction de votre toucher et de votre envie de jouer le diablo (en ce moment je joue avec la numéros 1).


Ces deux spé ont toutes les deux le requinquage ce qui peu sauvé la vie à tout un raid si il y que très peu d'autre classe possédant le requinquage dans le raid et que ceux ci meurent sur le boss. En plus de sa il vous rend 2% de votre mana ce qui va limiter vos connexion, donc augmenter votre dps et soulager les heals (il rend aussi la mana à votre familier ce qui dans le cas du diablo est très appréciable).


La 3éme spé possède en dps brute plus fort que les deux autre mais va augmenter vos nombre de connexion et en cas de pb vous ne pourrez aider la regen des heal ce qui a de forte chance d'entrainer un wipe. Néanmoins comme certaine classe souvent présent en raid comme le palavindicte et le sp sont obliger d'avoir ce requinquage et le refresh plus souvent que vous, la majorité du temps votre propre requinquage est inutile.


Les Stats



La stat la plus importante est pour moi et de très loin le toucher. Non seulement il va augmenter votre nombre de sort qui touche la cible et donc bien sur augmenter votre dps, mais en plus de cela certain sort raté vont entrainer un bouleversement de votre cycle (voir plus bas) et vous faire perdre non seulement les degat du sort raté mais aussi des dégâts sur les sorts qui suivent. En bref une grosse perte de dps.


La difficulté avec le toucher c'est qu'en fonction de votre spé et de la composition du raid il va varier. De base sans spé sans stuff le demo à 17% de toucher à compenser pour sa voici ce qu'il peu utiliser :


10 Toucher = 0,381% toucher
Pour la spé numéros 1 et 3 : +3% toucher (non afficher dans les stats)
Drood equi : +3% toucher (non afficher dans les stats)
SP : +3% toucher (non afficher dans les stats).


Calcule prés fait :
08% = 210 toucher
11% = 289 toucher
14% = 368 toucher
17% = 447 toucher
(arrondis au supérieurs a chaque foi pour être sur d'avoir atteint le cape)


Il va donc falloir vous débrouiller pour que votre stuff soit le plus près possible de votre cape actuel en fonction de votre spé et de votre groupe de raid.


Par exemple quelqu'un qui a la spé numéros 1 dans un raid sans drood equi ni shadow devras avoir 368 toucher:
17%-3%(spé)= 14% = 368 toucher
Si il y a un drood equi mais pas de SP (ou inversement) 289 toucher :
17%-3% (spé)-3% (drood equi) = 11% = 289 toucher
Si il y avais un drood equi et un SP il doit avoir 210 toucher:
17%-3% (spé) -3% (drood equi) -3% (SP) = 8% = 210 toucher


Mon conseil est donc de vous faire un stuff de base avec 11% toucher pour les spé 1 et 3 et 14% pour la spé 2. D'avoir quelque piece toucher dans vos sac à remplacer par des piece non toucher de votre stuff ainssi que des compo toucher comme de la bouffe +40 toucher (par exemple une pièce à 39 toucher + bouffe 40 toucher = 79 toucher) pour les raid ou il n'y a ni SP ni equi. Mais aussi l'inverse d'avoir des pièce sans toucher que vous pourrez mettre à la place de vos pièce toucher si vous avez drood equi ET SP dans votre raid.


Les autres stats importante sont le dégâts des sort, la hâte, le critique, l'esprit, et l'intel
Pour moi la stats qui augmente le plus le dps parmi celle ci est la hâte. Malheureusement la hâte a un effet décroissant, contrairement au dégât des sorts, très vite le degat des sort seras donc préférable à la hâte.


Le dégât des sorts a donc la deuxième position au départ (surtout qu'au début de stuff il augmente malgré tout rapidement inutile de trop le boosté).


Le critique est une stat qui augmente le dps très faiblement comparé au autre, et augmente très rapidement en raid (grâce au drood equi et aux chamelem) néanmoins une base variant de 20-25% est recommander.


L'esprit pour moi est une stat piège il ne faut surtout pas la monter du moins à notre niveau de maj. Lorsque une pièce vous donne 60 esprit dite vous qu'une autre pièce pourrais à la place vous donner 60 toucher hâte ou cc. Dite vous que chaque points mis en esprit est un point de toucher hâte ou cc perdus. Il vaux au final mieux une pièce lvl I200 sans esprit et avec de bonne stat qu'une I213 avec de l'esprit. (je rappelle qu'à moins d'avoir le glyphe de connexion 250 dds > 500 esprit).


L'intel quand à elle pour les spé 1 et 2 est très pratique vus qu'elle augmente non seulement votre cc mais aussi la mana rendu par le requinquage et le suceur d'âme amelio et vas donc fortement augmenter votre regen et diminuer vos connections.


En gros on a
Si hâte < 500
Toucher (non cape) >> hate > DDS > CC >> esprit > intel
Si hâte > 500
Toucher (non cape) >> DDS > hate > CC >> esprit > intel


(légende : < inférieur / > supérieur / >> largement supérieurs)


Avec cette méthode de jeux on vas donc utiliser les glyphe suivants :
Conflagration
Incinéré
Immolation





Les conso : Pierre de feu, boufe +40 hate ou +40 toucher sellons les situations, flacon de wyrm de givre, parchemin d'intel et d'esprit.


Note : Une autre méthode de jeux consistant à remplacer le glyphe d'immolation par un glyphe de connection, ainsi qu'à toléré les pièces esprit existe. Néanmoins je ne la conseil pas à ce niveau de maj. Avec les futur stuff ICC voir EDC la quantité de hate sera tel que les point mis dans cette stat n'apporterons quasiment plus rien tellement elle sera décroissante. Le cc sera lui aussi en trop grande quantité, ce qui va donc encore augmenter l'intérêt du dds sur ces deux stat et par la même ocasion celle de l'esprit. Nous n'en somme pas encore la.

Source : Guilde Synergie (merci à eux)
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Les Classes -> v3.3.5 -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com