Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid officiel..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Discussion -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Raid officiel.. Répondre en citant

Bonjour je ne savais pas trop ou poster ca mais j'aimerai savoir si nous devons raid en PU pour ICC 25 ou meme EDC 25 ou 10...

Ce sont des raid facilement accessible en raid ou au moins avec une base guilde alors j'aimerai connaitre votre position la dessus..

Raid ensemble serai plutot sympa je pense ..
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: Raid officiel.. Répondre en citant

Salut,

la majorité des membres ont une dispo moyenne de 3 soirs par semaine, la guilde ayant été créée récemment, on a essayé de privilégier ICC 10 dans le but de fixer un roster et voir jusqu'où nous pouvions aller.

Maintenant, avec les absences de membres, c'est vrai qu'il serait bien d'organiser d'autres raids, au moins en base guilde, pour ne pas décourager les membres présents en ce moment...

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Raid officiel.. Répondre en citant

Salut,

Nous sommes ouverts a toutes propositions concernant le montage de Raids. Comme dit Yasei, nous nous sommes concentrés sur un Roster ICC 10 fonctionnel mais cel ne veut pas dire que nous laissons de côté les autres Raids.

Le premier try ICC 25 (fusion avec la guilde Arès pour le groupe 25) aura lieu ce jeudi 12 Aout (grouoage vers 20h30). Suivant les performances de chacun et la bonne entente inter-guilde suite au raid, nous organiseront les prochains en fonction des disponibilités et des possibilités d'échanges avec la guilde Arès pour compléter les groupes de raid.

Donc pour tout montage de raid, n'hésitez pas à contacter les joueurs d' Arès avant de partir en pu si les membres de guilde sont indisponibles ou insuffisants !

Les vacances du mois d'Août sont difficiles à gérer au niveau de la présence des joueurs et donc pour le montage de raids. Voila pourquoi nous essayons de faire de notre mieux pour rester actif et proposer des solutions. Veuillez comprendre que ce n'est pas facile, j'espère que vous ferez preuve de patience.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions concernant Reløad, à bientôt et bon jeu !
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:41 (2010)    Sujet du message: Raid officiel.. Répondre en citant

Bonsoir,

On vient donc de raid avec Ares qui ont de tres bon joueurs je pense mais il faudrai que nous soyons un peu plus present dans le rodster pour que cela marche sinon on va e faire assimiler parce que ce soir on a pas ete au top quoi..
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:18 (2010)    Sujet du message: Raid officiel.. Répondre en citant

Salut,

c'est vrai qu'on était en nette infériorité, si je me souviens bien on était 6 ou 7 membres de Reløad....

Je pense qu'on a encore une bonne semaine à galérer avant de retrouver la majorité de notre éffectif, personnellement j'aurais aussi plus de disponibilités à partir du 23 Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Raid officiel..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Discussion -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.