Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Mage] Neyethiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyethiel
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Bonjour bonjour!

J'ai essayer d'aller voir la charte, mais je ne vois rien, également pour la fiche type de recrutement. Je ne sais pas si c'est moi ou pas. Dans tous les cas, j'ai fais une mini fiche en attendant, si ce n'est pas bon, je modifierais ça sans soucis.

Moi

Lieu de résidence : Belgique
Experience en raid :
- Malygos 10
- Naxx 10 (2 ailes)
- Sartha (3D) 10/25
- EDC 10/25
- Tora 10/25
- ICC 10 (8/12) (cano HM)
- ICC 25 (8/12) J'ai été jusqu'en P3 sur la Reine
Donc, je n'ai aucune expérience en HM.
Disponibilités: Pour l'instant en train d'étudier pour mes examens jusque fin août donc je ne pourrais pas me connecter souvent. Dés septembre j'aurais plus de temps à moi mais en attendant, je privilègie ma vie IRL à WoW. (Je vous tiendrais au courant dés que j'en saurais plus par rapport à mes dispos.)

Mon perso

Pseudo : Neyethiel
Classe : Mage
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Neyethiel
Votre rôle préféré en raid : Avec mon mage, j'ai pas le choix. Razz Je vais dire DPS car c'est moins stressant pour moi. Sinon, j'adore heal et j'aimerais découvrir le tanking.

J'ai trois classes à vous proposer: Mage 5k7 GS, Palheal/tank5k5 GS et druide heal/équi 5k2 GS.
Métiers: Couture, Depec, Enchant, Alchi, Herbo, Calli et cuisine.
Motivations (ce que vous attendez de la guilde) : Je recherche: un endroit sympa, des gens matures, pas de prises de tête, pas de gamineries, raider dans la bonne humeur sans que les gens prennent WoW pour un travail. Je sais qu'il faut un minimum de gameplay mais nous sommes humains, les erreurs ça arrive ainsi que les jours où on est moins réactif, qu'on oublie ou pense plus ce jour là à une telle chose. J'aimerais continuer ICC 10/25 et surtout arriver à LK, commencer les HM puis faire SR par la suite.

Voilà, rien de plus me vient pour l'instant donc je vous laisse poser vos questions.

Edit pour la candidature type.

Dernière édition par Neyethiel le Ven 13 Aoû - 12:25 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Salut,

pour ce qui est de la charte et du modèle de candidature tu n'as pas mal cherché, il n'y en a pas... on va faire ça à l'ancienne en mode Question/Réponse Smile

Euh, en fait c'est déjà plutot bien complet niveau infos donc je n'ai pas de question pour l'instant ^^

Pour ce qui est de tes 3 persos je pense que ça nous arrange que tu viennes avec ton mago, on est souvent en manque de DPS distance et surtout mage. Mais ça n'empeche pas de venir avec les autres si tu es dispo et qu'on a besoin d'un heal. Les trois classes que tu proposes sont des plus utiles.

pour ma part ce sera +1 pour cette candidature Wink

PS : Comme l'a dit Ogy dans un autre post, pour aller sur l'armurerie il faut bien vérifier que vous êtes sur le site eu.wowarmory.com
si ce n'est pas le cas les recherches se font uniquement sur les serveurs US...

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Neyethiel

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Ah d'accord, pas de soucis. Smile

Oki désolée pour le lien de l'armurie et merci de l'avoir mis.

PS: Je viens de raid en p-u avec vous tiens! =) Icc 10 reroll Razz
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Je mettrai un +1 a savoir que l'on a pas de mage dans nos raid...

A testé pour moi +1
Chamy
Le GM

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Salut,

Ta présentation et tes objectifs de jeu correspondent à ce que nous mettons en place.

Au vues de tes personnages il est vrai que tu pourrais apporter quelque chose dans les raids actuels. Je mets donc aussi un +1.

A bientôt sur le jeu, que tu nous montre ce que tu sais faire ;op

Bon jeu et bienvenu chez Reløad.

P.S: Je ne pourrais pas me connecter avant dimanche soir donc si quelqu'un peut prendre l'initiative d'inviter Neyethiel, merci d'avance.
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:34 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Salut,

j'ai donné ton pseudo à Garrator pour qu'il t'invite lorsque tu sera connecté sinon tu peux aussi essayer de contacter Amonah

Bon weekend et a bientot Smile

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel Répondre en citant

Coucou!

Merci, je viens d'intégrer la guilde.

Bon week-end. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [Mage] Neyethiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.