Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Theodor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theodor
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Theodor Répondre en citant

Yop! Voici ma fiche, bonne lecture.

Moi

Lieu de résidence : Belgique
Experience en raid :
- Naxx 10 (2 ailes)
- Sartha (3D) 10/25
- EDC 10/25
- Tora 10/25
- ICC 10 (6/12)
- ICC 25 (4/12)
Je connais cependant les strats jusque Sindra. J'ai également fais ICC 10/25 jusque Sindra avec le perso d'un ami.
Disponibilités: Je ne saurais pas vous dire combien de fois par semaine ou par mois je passe sur WoW. Je travaille, j'ai une petite amie, des loisirs donc je n'ai pas de jours fixes pour jouer. (Cela dit, si on m'invite et que j'accepte sur le calendrier, je serais présent.)

Mon perso

Pseudo : Theodor
Classe : Paladin
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=theodor
Votre rôle préféré en raid : Tank avec mon paladin (4k9 GS) et dps avec mon hunt (5k4 GS). Je sais que mon tank est un peu bas niveau mais je suis occupé à rush instance et raid afin de rapidement avoir un équipement qui me permettrait de continuer plus loin ICC.
Motivations (ce que vous attendez de la guilde) : Je connais Kýra et je joue régulièrement avec elle, c'est un des points qui me donnent envie de rejoindre cette guilde. De plus je cherche un endroit sympatique, où on ne nous laisse pas de côté car on a un GS trop bas ou que les gens se connaissent plus et ne font que jouer entre eux. Je sais que mon GS actuellement est un peu bas mais j'y travaille. J'aime le respect, les reponses quand je dis bonjour (même si parfois on ne sait pas répondre), la maturité et les gens qui ne s'excitent pas au quart de tour.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Theodor Répondre en citant

Salut,

je ne connais pas les Paladin, je vais donc laisser le soin à quelqu'un d'autre de jeter un œil sur ton stuff/gemmage/template...

Citation:
je suis occupé à rush instance et raid afin de rapidement avoir un équipement qui me permettrait de continuer plus loin ICC.

En ce moment nous avons quelques membres qui sont autour des 4k5 / 5k GS, dans la même situation que toi je dirais. Je pense qu'ils seraient bien content de voir un Pala Tank rejoindre leurs rangs Very Happy

Je reste sur ma position qui est de dire que nous avons besoin de monde, même si tu dis que tu n'as pas de jours fixes pour jouer, les jours de raid seront planifiés, tu pourras donc signaler à l'avance si tu seras présent ou non.

Pas de soucis particulier pour moi pour l'instant donc +1

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 11:35 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Theodor Répondre en citant

Salut,

je viens de répondre à Neyethiel mais ça vaut aussi pour toi Theodor Smile

Citation:
Salut,

j'ai donné ton pseudo à Garrator pour qu'il t'invite lorsque tu sera connecté sinon tu peux aussi essayer de contacter Amonah

Bon weekend et a bientot Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Theodor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.