Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> PvE -> Journal d'avancement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Bonjour hier soir je suis allez en PU a 2H du matin a ICC 10 en tant que tank avec Amo..

En 2H20 on a clean toute l'instance sauf LK avec un seul wipe sur Syndra car un mec ne connaissais pas, et ceci sans TS avec des joueurs pas beaucoup mieux stuff que nous...!!

J'aimerai savoir si on peut tous se sortir les doigts et enfin tombé ce putain de boss qui nous permettra de passé l'instance en HM?!!?

Serieusement ce n'est pas si compliqué que ca !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathilde
Reløaded

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Si on arrive a rassembler tous le monde ça doit être faisable je pense
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:55 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

C'est faisable c'est sûr,

en ce moment on a une dizaine de membres en vacances, on essai de trouver des solutions mais c'est pas évident, la guilde est toute jeune et les membres qui en forme la base sont absents.

Je sais qu'on peut toujours trouver des solutions mais nous comptons sur vous pour faire encore un peu preuve de compréhension et de patience.

Les vacanciers commencent à faire leur retour à partir de cette semaine, d'ici 10 à 15 jours nous seront au complet.

Je vais voir avec Øgy pour planifier les raids de la semaine à venir, j'aimerais bien qu'on arrive à mettre en place un ICC 10 et un 25 + en option pour ceux qui ont besoin de stuff un EDC 10 ou 25. Ça fait beaucoup pour une semaine mais visiblement vous êtes quelques uns à être là tous les soirs...

J'attends vos commentaires Smile

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:41 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

Je peux repondre a tous les post mais les autres genre Gaen Garra etc vous etes ou ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: ICC 10 Répondre en citant

J'ai pas accès au jeu en journée, je suis au boulot, j'ai demandé à Øgy ce matin d'envoyer un Courrier InGame à tous les membres leur rappelant l'adresse et l'utilité du forum...

Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: ICC 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> PvE -> Journal d'avancement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.