Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bonsoir je vous fait part de mon envie de depart vue que la guilde vue le rythme de raid et le nombre de personnes presentes en journée ou meme le soir...

Je sais bien que les gens sont en vacances mais tout de meme toutes les autres gu arrive au moins a raid 10...

J'atten l'avis des off ou du GM pour ce qui est de la guilde avant de la leave mais je pense que d'ici qq jours j'irai post dans une autre...

Une reel fusion ne serait pas une bonne idée pour evite que la guilde meurt ..? 

Nous n'avons plus de tank le recrutement ne se fera pas, seul les personnes avec un GS a 5K voudront venir chez nous et nous devrons slack sur ICC le temps de les stuff et de leur apprendre les strat.. 

Voila sur ce bonne nuit et j'atten vos reponses..

Amonah.
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut,

On en a discuté un peu sur TS, tu sais, en gros, ce que j'en pense.

j'ai encore des choses à dire au sujet de la guilde mais pour éviter une réponse du genre "je suis d'accord avec Yasei" je vais laisser les autres s'exprimer avant.

J'aimerais bien que TOUS les officiers (présents en ce moment...) viennent donner leur avis.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Perso je trouve ça dommage,les guildes qui parviennent a maintenir un rosster en période de grande vacance sont,d' après moi, soit des guildes énorme soit des guildes de Kevin qui ne partent pas en vacance...pour ma part je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais je trouve que l ambience est bonne et je m y sent bien
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Tu sais math il existe plein de gu qui maitienne leur raid mais le probleme en ce moment c'est que le soir nous sommes 2 voir 3 de co... Tout le monde n'est pas en vacances nous n'avons plus de tank presque plus de healer et donc impossible pour nous de monter un raid. Moi aussi je m'y sens bien sinon je ne demanderai pas l'avis des OFF avant de partir mais vue leur temps de reponse...
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Vue la fréquence de visite sur le forum aussi...

J'ai pourtant envoyé un rappel par mail à tous les inscrits, je me demande si vous l'avez bien reçu ?

Amonah si tu passe ingame demande à ceux qui sont connectés (s'il y en a...) de venir sur le forum stp...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:25 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Bon en tous cas moi je serais ig demain soir !!!! <addict moi?...noooooon>
Øgy
AdminForum

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Salut je voulais tout d'abord m'excuser de ma présence en ce moment IG je ne prend pas du tout mon rôle de gm au sérieux...

J'avais comme qui dirait fait une overdose de wow depuis quelques jours et les nombreux joueurs manquant n'ont pas aider sur ce point.

Je me connecterai demain dans la journée je pense , vu que je ne suis pas disponible ce soir, j'en parlerai avec les personnes qui seront avec moi ce soir (Tallion Barbariens Therkam ) et désolé de ne pas avoir monter de raid ou quoi que ce soit pour aider la guilde a avancer et surtout a survivre durant cette période Yasei et moi avons discuté des évènements de la guilde.

Beaucoup de gens doivent revenir aux alentours du 23 Aout je n'attendrai cependant pas cette date pour monter les raids.

Comme je l'ai dit plus haut Yasei m'a fait part de son invit sur le calendar a propos d'ICC 10 Dimanche Lundi et Mardi nous devrions avoir un groupe full guilde ou pas loin mais dans tout les cas nous partirons même si tout les gens ne sont pas de la guilde.

Encore une fois toutes mes excuses pour mon implication dans la guilde en ce moment.
Sur ce A+ IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.