Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

|DK tank blood] Yuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuu

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

Moi :

Lieu de résidence : strabourg
Experience en raid : naxx 10/25 , ulduar 10/25 , sarta 10/25 , archa et ses pote 10/25 (j'ai mis les pied un peu partout avec sois mon DK ou avec mon démo)
Disponibilités: 3jours par semaine voir plus.

Mon perso :

Pseudo : Yuu
Classe : DK tank blood
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Yuu

Votre rôle préféré en raid : tank ou dps (mais je n'est pas de stuff dps)

Motivations (ce que vous attendez de la guilde) : une bonne ambuance à ce qu'on m'a dit , de la maturité , des dispo demandés raisonnable , et de pouvoir raid en m'amusant avec des gens sympa .

je reste à votre disposition pour d'éventuelle question supplémentaire . merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasei
AdminForum

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

Salut,

pas de soucis particulier pour moi, je ne connais pas DK donc je ne jugerai pas ton perso...

+1 pour test

A bientot Smile

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:06 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

Bonsoir donc comme je t'ai dit il y avait ton template a revoir pour 3 points et oui mais ca change tout...

Sinon le gemmage en +def n'est pas necessaire vue qu'avec le stuff qu'on peut avoir rien qu'avec les emblemes le cap est depassé depuis lgt..

Une derniere chose essaie de farm les pieces 245 en def au minimum pour etre opti pour ICC enchanté et bien gemme surtout Smile

+1 pour moi a test et a voir reactivité et envie..!
Yuu

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 02:40 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

il me reste les gemme def car je suis encore un peut juste 553 , donc pour le moment les garde jusqu'à que je puisse m'en passer
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

Bonsoir on ne t'oublie pas mais la seule chose est que l'on a pour but cette semaine de tomber LK donc a pris un groupe opti assez bien stuff mais on te testera dans la semaine ..
Yuu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 01:56 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

pas de problème je suis pas pressé
Øgy
AdminForum

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:37 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

Salut pour ma part pas de problème /w Chamycheat ou n'importe qui que tu connais de la guilde ou Øgy

Bon jeu
Yuu

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu Répondre en citant

je déménage se week end , pour le test je serais dispo toute la semaine prochaine normalement . merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: |DK tank blood] Yuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> Administratif -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.