Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reload a la relance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Organisation de raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Reload a la relance. Répondre en citant

Bonsoir a tous, je ne sais pas si je post sur le bon fofo mais bon la n'est pas le probleme...

Je fais ce post car je pense que nous avons une guilde qui peut vraiment bien tourner avec une base de 10 15 tres bon joueurs, j'aimerai savoir quels sont vos intentions pour cataclysme et quel sera l'organisation de la gu car il faut dire qu'avec les extensions les guildes explosent les bons joueurs sont a recruté etc...
Nous devons rester souder et surtout que chacun sache qu'elle est sa place...

A bon entendeur Amonah.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øgy
AdminForum

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Reload a la relance. Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour.
Premièrement désolé de ne pas être venu répondre avant.

Alors pour commencer :

Citation:

nous avons une guilde qui peut vraiment bien tourner avec une base de 10 15 très bon joueurs

Je suis tout à fait d'accord avec toi, certes nous avons de très bon membres sans qui la guilde ne pourrait fonctionner correctement cependant, je trouve justement que la guilde est trop axé sur ses personnes la.
C'est pourquoi notre intention à Cataclysme est de changer ce mode de fonctionnement.

Citation:

avec les extensions les guildes explosent les bons joueurs sont a recruté etc...

Oui ce sera justement le bon moment pour recruter du monde.
Nous voudrions faire des raids 25 pour commencer les raids (exemple 6 boss a icc).
Cependant nous ne ferons pas tout les boss en 25, je m'explique.
Le but est de former deux roster 10 équivalent plus ou moins, cela représentera 20/25 membres du groupe, pour les 5 personnes restantes des gens de la guilde moins stuff ou ne connaissant pas bien les raids seront choisi. (Cela dit aucun joueurs compris dans ces 25 la ne seront des "bouches-trou" ou des joueurs "indispensable" pour la guilde.
De plus ne pensant pas avoir une guilde ayant 25 joueurs pouvant être présent en même temps chaque semaine, la guilde ne se limitera pas a 25 joueurs donc les places en raids ne seront pas réserver pour ces 25 joueurs les plus rapides et présent les jours de raid seront choisi.
Une fois le raid 25 débuter donc après quelques boss on verra donc le raid éclaté/divisé en deux roster indépendant.
Je vais faire un post concernant les raids ainsi que les jours de raids et les quelques choses qui vont changer. wala wala

Øgy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Reload a la relance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Organisation de raid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.