Reløad Index du Forum Reløad
Forum de la Guilde "Reløad" - World of Warcraft - Ysondre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fin de bail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathilde
Reløaded

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Fin de bail Répondre en citant

Bonsoir a tous et toutes, comme vous avez pu le constater, je ne suis plus trop present en ce moment , en effet je jou actuellement bcp de PVP avec mon chamy.D'une parce que farmer du PVE alors que cata sort , au vu du stuff 85, ne sert a rien...de 2 je manque de PVP >_<

J'ai aprecié chaques minutes passé en votre compagnie, tallion, amo, ogy, chamy etc etc ...et j'aimerais bcp continuer l'aventure PVE avec vous pour Cata.
Mais je pense que je vais me retrouvé au meme probleme qui nous confronte depuis mon arrivé cad : mes horaires de play . Car non malheureusement je ne peux me connecter avant 21H30 :s tout en pouvant jouer jusqu'a 2H du mat s'il le faut mais la plupart de vous devant se deco vers 23H 00H tout au plus.

Je n'ai malheureusement aucune solution a apporter , si ce n'est de faire un roster 2 de joueurs plus tardiff....sinon c'est au regret que je devrais quitter la guilde ou rester planté comme un boulet tout les soirs a 21H30 devant mon PC T_T

Soyons honnete, quand je dis avec regret c'est vrai parce que de toute maniere je ne trouverais aucune guilde qui raid a 21H30 a part monter une guilde moi meme avec des joueurs dans la meme config que moi. . . .

Voila, en attente de vos reactions, Merci pour tout et a bientot j espere !

Ma-Math
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amonah
Officier

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Fin de bail Répondre en citant

Coucou Math, perso je suis pour le fait que tu reste dans la GU ne serai ce que d'up 85 ensemble de faire de l'hero du pvp ou encore qq raid en semaine si jamais on part un peu plus tard...

Voila Smile
mathilde
Reløaded

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:41 (2010)    Sujet du message: Fin de bail Répondre en citant

bon bah a priori vous avez pris la decision. . . .J'aime les forums useless.

Enfin , ca resteras pour moi un plaisir et de bons souvenirs.Merci amo pour au moin avoir pris le tps de repondre ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Fin de bail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reløad Index du Forum -> La Guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.